Date : 2016/09/28 / 19:01 Uhr
 

CMM, Christ de maison
en maison, Romandie

Philippe Beeusaert
11 rue de Bovanche
CH-1957 Ardon
Suisse
 
027 - 306 33 70
info@cmmromandie.ch
 
Compte IBAN:
CH54 0900 0000 1000 2450 7
Postfiance SA, 3030 Berne

Découvrir la vie !

Bienvenu sur CMM, Christ de maison en maison, Romandie

Nous vous invitons à découvrir Dieu ! Il nous aime et il nous a créé pour que nous le connaissions personellement.

«Car Dieu a telelment aimé l'être humain qu'Il a donné Son Fils unique, afin que celui qui croit en lui ne meure pas mais qu'il ait la Vie Eternelle.» Jean 3.16

Sur les pages de CMM, Christ de maison en maison, Romandie vous trouvez des pistes pour découvrir Dieu : des textes qui peuvent vous aider, des témoinages, des liens. Nous avons aussi des aides (livres, bible, CDs)  que vous pouvez commander gratuitement. CMM a un seul but : vous servire de façon que vous pouvez rencontrer Dieu et vivre une vie ensemble avec lui. Portrait de CMM

Dieu t'aime comme ça!!! - Cartoon

Actualités du VS

Valais

Deux groupes bibliques formés de contacts à l’issue de visites de maison en maison, seront animés à Ardon et à Savière, une commune de près de 8.000 habitants. Ils accueilleront entre 20 et 30 participants.

Le quotidien cantonal du Valais (Le Nouvelliste) a pu être distribué à 110.000 exemplaires avec des offres de la CMM et un message d’espérance pour les fêtes de fin d’année.

Opération villages : Pour nos concitoyens, le programme développé par les équipes de la CMM se met à nouveau en place dès à présent. Elle entraîne les chrétiens sur les routes de leur commune ou de leur lieu de vacances.
Informations :
Dépliant, PDF, 1.1M
www.trouverlespoir.ch

Actualités du Jura

Jura

La région de la Brévine, qui peut avoir des températures de -30° à -40° durant l’hiver (on l’appelle la petite Sibérie suisse), a été visitée avec de la littérature chrétienne par un couple de distributeurs, fidèle à la CMM. Il a pu rendre visite à près de 2.000 habitants. Prions pour le salut d’un grand nombre au travers de ce témoignage..

Le team en route

CMM Romandie

La CMM, Christ de maison en maison, est un oeuvre interconfessionnel et existe dans plus de 100 pays.

minutes qui changent le monde

Si nous sommes sauvés, ce n’est pas pour notre confort personnel, mais bien pour réclamer à Dieu le Salut pour ceux qu’Il a placés sur notre route.  Il y a urgence !  A ce but Philippe Beeusaert lance une campagne de sensibilisation au sein des églises évangéliques afin d’encourager chaque membre au témoignage.

L’équipe envisage par ailleurs de proposer gratuitement aux églises de Romandie un présentoir de 600 traités afin de faciliter et d’inciter le témoignage des chrétiens. (2 Tm 2:1-13)

Trouver l'espoir (site)

Trouver l'espoir

Ne vous faites pas de souci !

Philippe Beusaeert sur Dieu TV - Ne vous faites pas de souci !

Sur Dieu TV Philippe Beusaeert partage l'actualité de la promesse de Dieu «Ne vous faites pas de souci...» Laissez-vous encourager ! (Le vidéo est momentanement pas disponible!)

A découvrir : un magazine pas comme les autres

  • témoignages
  • guérison miraculeuse
  • dossiers
  • offres gratuites...

Lire (pdf, 5.5 MB)

Actualités de VD

Lémanique

Grâce à l’initiative d’une jeune église locale, un projet de distribution se dessine dans la ville de Villeneuve. Cette ville de 5.500 âmes se situe à l’extrémité est du lac Léman aux pieds des Préalpes vaudoises. La CMM a été sollicitée pour fournir la littérature permettant d’atteindre chaque foyer.L’ampleur de la mobilisation pour l’Action 3.16 est impressionnante. Dès le mois de mars, cette large campagne d’évangélisation a rassemblé les églises de la Suisse. Après une large campagne nationale d’affichage public sur le verset Jean 3:16, une multitude d’activités se poursuivent dans les rues et au sein des églises.

Actualités de FR

Fribourg

Dans le canton de Fribourg 95 % des maisons ont reçu l'offre du salut au travers d'un flyer (110 000), environ 200 personnes ont répondu favorablement.

Une jeune église implantée dans la ville de Morat s’apprête à apporter la Bonne Nouvelle à chaque habitant (FREE Morat). A 25 km à l’ouest de Berne, cette petite ville médiévale se trouve aux portes de la Suisse romande, dans le canton bilingue, français et allemand, de Fribourg

Région alémanique

Partie Alémanique: Lucerne

Trois nouveaux évangélistes ont rejoint le ministère de la CMM en Suisse Alémanique. Jürg, Stephan et David sont jeunes et se préparent, avec l’expérience des plus anciens (comme Markus Wartenweiler et Fritz Vogt), à prendre le relais du travail de coordination régionale.

La CMM achève son troisième tour de visite auprès de chaque foyer de la Suisse Alémanique. Entre 2005 et 2014, 2,5 millions de familles ont reçu à leur domicile une brochure chrétienne.